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vendredi 20 septembre 2013
2 - Génération de trafic - CR de l'atelier 1
Tour de table des attentes:
Le chantier sera un succès si...
- On optimise les outils existants pour effectivement générer du trafic
- On respecte les fondamentaux en magasin
- On arrive à attirer de nouveaux clients
- On parvient à créer l'évènement pour engendrer dynamique, notoriété et attrait
- On s'adapte à de nouveaux modes de distribution, qui pourraient générer du trafic supplémentaire
N'hésitez pas à partager vos impressions !
Le chantier sera un succès si...
- On optimise les outils existants pour effectivement générer du trafic
- On respecte les fondamentaux en magasin
- On arrive à attirer de nouveaux clients
- On parvient à créer l'évènement pour engendrer dynamique, notoriété et attrait
- On s'adapte à de nouveaux modes de distribution, qui pourraient générer du trafic supplémentaire
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1 - Performance à la vente - CR de l'atelier 1
Tour de table des attentes
Le chantier sera un succès si...
- Tous les acteurs jouent le jeu et s'impliquent dans le projet
- On parvient à créer une dynamique de réussite
- On perçoit une traduction dans les chiffres, un boost commercial
- Les jalons fixés sont ambitieux mais réalisables
- On parvient à bien interagir avec les autres chantiers
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Le chantier sera un succès si...
- Tous les acteurs jouent le jeu et s'impliquent dans le projet
- On parvient à créer une dynamique de réussite
- On perçoit une traduction dans les chiffres, un boost commercial
- Les jalons fixés sont ambitieux mais réalisables
- On parvient à bien interagir avec les autres chantiers
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mardi 17 septembre 2013
6 - Pilotage économique - CR de l'atelier 1
Tour de table des attentes:
Le chantier sera un succès si...
- Des actions de correction sont menées suite à la mise en place de ce nouveau pilotage économique
- Les indicateurs mis en place sont directement exploitables au quotidien afin d'améliorer la rentabilité des magasins
- Tout le monde a une vision économique claire et partagée
- On constate une réelle descente de l'information à tous les niveaux de l'organisation, et qui soit profitable à tous avec une déclinaison opérationnelle
- Chacun de nos collaborateurs parvient à intégrer le nouveau pilotage, notamment pour qu'en découle une vraie animation de la performance auprès des équipes (ex.: étalonnage interne)
Pascal Chardon, Sébastien Maucci, Michel Rage:
- lister les rapports et indicateurs existants et manquants pour les RS/RM
- évaluer les besoins des magasins impliqués en termes d'information et de formation
Fabienne Trottet:
- réfléchir en amont sur la revue du plan d'investissement et les possibilités de son amélioration
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